Claire Merryl
Médium sans Frontière

Voyance - Médiumnité - Thérapie par les Vies Antérieures - Hypnothérapie

Clairvoyance - Mediumnity - Regression - Hypnotherapy

Pourquoi faire une thérapie par les Vies Antérieures ?

Certains connaissent la thérapie par les vies antérieures sous le nom de régression.

La régression permet d'aller chercher dans le subconscient les éléments dont on n'a pas conscience, et ce à fortiori puisqu'ils sont intervenus dans une autre vie, mais qui continuent à nous influencer, à nous créer des blocages ...

En psychothérapie, on sait que le subconscient enregistre des informations qu'il transforme en croyances, et que ces croyances sont à l'origine de nos difficultés, ou facilités, à aborder notre vie présente.

Ce qui est important dans la régression n'est pas l'origine de l'expérience, savoir si nos problèmes nous viennent de nos vies antérieures ou non, mais la possibilité d'explorer et de révéler les blocages émotionnels et les complexes mentaux qui proviendraient de celles-ci. C'est en fait le moyen d'accéder à une mémoire au-delà de l’habituelle conscience, à des événements antérieurs à cette vie-ci, pour obtenir un éclairage, répondre à des questions fondamentales actuelles et faire tomber nos résistances.

Il n'est pas nécessaire de croire à l'existence des vies antérieures pour pratiquer la régression. Je me souviens d'une personne qui était venue me consulter par curiosité, ne sachant pas si la réincarnation était une réalité ou une vue de l'esprit, qui tente toujours de trouver une ou des raisons permettant de se déresponsabiliser. C'est donc sur une note tout à fait décontracté que nous avons fait cette séance à la fin de laquelle, avec son petit côté Saint Thomas, ma patiente à reconnue qu'elle n'avait pu inventer l'histoire qu'elle venait de me raconter - l'une des raisons étant les émotions fortes et incontrôlées qu'elle avait ressentie.

Comprendre ce qui est à l'origine de ses difficultés pour s'en libérer, obtenir une aide pour évoluer, avoir une meilleure conscience et responsabilité de son existence pour chaque jour mieux se construire, s’épanouir, c'est ce que je vous propose avec la thérapie par les vies antérieures.


Pour toute demande de rendez-vous, merci de me contacter sur mon portable au
06 14 36 18 14 ou par email à claire.merryl@gmail.com

                        Claire Merryl "Médium sans Frontière", téléphone : 06 14 36 18 14, email : claire.merryl@gmail.com
Dixi