Claire Merryl
Médium sans Frontière

Voyance - Médiumnité - Thérapie par les Vies Antérieures - Hypnothérapie

Clairvoyance - Mediumnity - Regression - Hypnotherapy

L'hypnose, une thérapie ?

Qui s'adresse à qui ? ...

Qui agit sur quoi ? ...

Formée par l'école PLRA , affiliée au Conseil des normes générales Hypnothérapie (www.ghsc.co.uk), je propose, grâce à l'hypnose, une aide à ceux qui souhaitent arrêter de fumer, perdre du poids, stopper leurs dépendances, leurs crises d'angoisse...

Tous ces maux, qui nous empoisonnent la vie, sont directement reliés à notre mécanisme de défense naturel que l'on nomme le Stress.

Il est bon de différencier le Stress positif (Eustress), du Stress négatif (Distress).

Le premier, Eustress, consiste en une excitation, un stimuli suffisant pour déclencher une adaptation rapide en cas d'urgence. Dans ce sens, c'est un signal d’alarme utile, que l'on retrouve dans le trac de l'artiste, du sportif ou de l'amoureux avant un premier rendez-vous, mais aussi chez l'animal qui sent le chasseur arriver et qui va devoir s'enfuir. Le Stress positif agit donc comme un stimulant, en jouant un rôle dans la concentration et la mobilisation de nos ressources.

Le second, Distress, est lié à de multiples agressions quotidiennes, des inquiétudes sur l'avenir, de la pression au travail, des embouteillages en voiture, des problèmes à la maison etc... Le danger de celui-ci est qu'il s'installe trop souvent de manière constante, ne laissant aucune plage de repos entre les périodes de tension, ce qui cause à termes des maladies psychosomatiques et/ou physiques, en désorganisant notre métabolisme et en fragilisant notre système de défenses immunitaire.

L'hypnose est un outil particulièrement efficace et recommandé pour mettre fin au Stress négatif, parce qu'il donne accès immédiatement à notre subconscient, siège de nos comportements.

En libérant du Stress, l'hypnose permet de retrouver le plaisir d'une vie équilibrée, agréable et sereine.

Pour toute demande de rendez-vous, merci de me contacter sur mon portable au
06 14 36 18 14 ou par email à claire.merryl@gmail.com

                        Claire Merryl "Médium sans Frontière", téléphone : 06 14 36 18 14, email : claire.merryl@gmail.com
Dixi